lundi 26 octobre 2009

Tout premier article (:





Coucou à tous
!


Voila mon tout premier blogspot, je ne connais aucunes fonctions ni encore tout a fait comment ça marche alors soyez indulgents :)
Ce blog regroupera des vêtements de toutes sortes, qui seront bien sûr tous en bon état.
Pour ce qui est du paiement, j'accepte tout, chèque, Paypal ou liquide. (Paypal préféré mais les autres sont bien entendu acceptés).
Pour me contacter et pour tout renseignement,envoyez moi un message sur ma boîte mail:
celine_manson@hotmail.fr


Merci à tous, je vous souhaite une agréable visite :)

1 commentaire:

  1. Coucou toi !
    J’espère que ça va ?! Bon écoute ce matin j’ai reçu un Creative Blogger Award et aimant beaucoup ton blog je te passe le flambeau comme on dit !

    A ton tour ! http://melleleslie.blogspot.com/2009/10/creative-blogger-award.html

    RépondreSupprimer